Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: lvl12 historical city.

Post lvl12 historical city.

Si vous avez de bonnes suggestion et meme un guides complet dans le moindre detail. Partagez le avec nous ainsi que vos exploits et vos lecons.

Quels sont vos niveaux d'attaque de heros ?
    Last edited by Wildor; 07-16-2010 at 01:26 AM.

Ok, he are lv61 with 160 atk value and most attack hero are all over 100 atk value. BUt I'm working on them. Plundering about 2 time each day lvl5 npc and building around 10k archer each day.
    But from what I see the value change from a server to another one.I got different amount from one sercer to another that pretty confusing me.
    And btw thank Wildor for translating Satan.
    Last edited by LordTemplar; 08-02-2010 at 11:21 PM.

Quote Originally Posted by LordTemplar View Post
    Ok, he are lv61 with 160 atk value and most attack hero are all over 100 atk value. BUt I'm working on them. Plundering about 2 time each day lvl5 npc and building around 10k archer each day.
    But from what I see the value change from a server to another one.I got different amount from one sercer to another that pretty confusing me.
    And btw thank Wildor for translating Satan.
    Votre h?ros aura besoin de plus d'attaque. Une fois que vous obtenez un paquet de 200 attaques, vous pouvez consulter mon guide dans les "Guides et FAQ" du forum. Si vous avez besoin de traduction pour ce guide, tout E-mail me, ou PM moi, et je vous l'enverrai.

Oh en passant, je peux comprendre le fran?ais tr?s bien

Smile

Quote Originally Posted by Satan View Post
    Votre h?ros aura besoin de plus d'attaque. Une fois que vous obtenez un paquet de 200 attaques, vous pouvez consulter mon guide dans les "Guides et FAQ" du forum. Si vous avez besoin de traduction pour ce guide, tout E-mail me, ou PM moi, et je vous l'enverrai.

Oh en passant, je peux comprendre le fran?ais tr?s bien
    Merci Satan et bravo pour la qualitee de ton francais! Tu t'en tire tres bien.

En passant, n'utilise pas les accents et cedille ou tremmas sur ce site. Ils se transforment en points d'interogations.

lol Merci

Mais bon je suis en train de travailler sur un guide pour ceux qui mettront jamais la main sur un super hero de 300-400 atk!
    Mais avec War Emblem,Penicilin et War horn appliquer pour trouver la meilleur facon de faire en moins de vague pour detruire tout se qui est defence et troupe!

J'espere pouvoir vous le fournir entierement en francais pour tout ceux qui le parle et bien sur en anglais aussi ! Si il est efficace bien entendue!

Merci Templar! J'espere le voir bientot.

Pourquoi ?tes-vous gars qui se parlaient EN FRAN?AIS
    Je appel ? Google pour traduire toutes ces

Translation:why are you guys all talking in french
    i used google to translate all of this
    You like me, I like rep, You know what to do,
    HIT THEM SCALES
    Quote Originally Posted by TCWNME View Post
    Eww, coffee is icky.
    Quote Originally Posted by TCWNME View Post
    I once drank a cup of WD40, that didn't end so well...

Because maybe they are French!

English is not the only language on this blue marble, nor is it the most spoken language & before anyone ponies in that Evony Offical Language is English there are those whom do not speak English so they have NO choice.

Parce que peut-?tre qu'ils sont fran?ais!\r\n \r\nL'anglais n'est pas la seule langue sur ce marbre bleu , il n'est pas la langue la plus parl?e et poneys avant quiconque dans cette Evony langue officielle est l'anglais , il ya ceux qui ne parlent pas anglais de sorte qu'ils n'ont pas le choix .
    PrimalFear
    Host - Karma WN1
    (Recently Retired)

Faction - ThePact - NA1

Bookmarks